Warriors History Index du Forum Warriors History
Incarne ton guerrier, et seul le courage te sauvera !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon histoire ~ Pelage d'Etoile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors History Index du Forum -> Salade de flood -> Vos histoires de l'ancien forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage Etoilé
Clan de la Tempête

Rôle: Apprentie

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 16:40 (2014)    Sujet du message: Mon histoire ~ Pelage d'Etoile Répondre en citant

Ma famille:

Mère: Tornade de Givre
Père: Griffe d'Ombre
Sœur: Pelage de Neige
Frère: Petit Sapin (mort)
Mentor: ???? (faut que je sois d'accord avec les autres pour le nom...)
Compagnons: Plume de Chêne (Clan de la Rivière) et Cœur de Flamme (Clan du Tonnerre, mort)
Petits: Patte de Lune, Petite Goutte (morte) et Pelage de Pierre (avec Plume de Chêne). Tempête de Ronce, Fleur de Brise et Clair de Lune (avec Cœur de Flamme)

Mon histoire: je suis née au début des saisons des neiges sous le nom de Petite Etoile. Mon frère Petit Sapin meurt à cinq lunes suite à une famine. Je deviens apprentie sous le nom de Nuage d'Etoile et ma sœur Petite Neige devient Nuage de Neige. Mon mentor ???? ?? ???? (idem que pour Mentor) était super. Ma sœur a failli mourir à cause d'un monstre qui roulait hors du Chemin du Tonnerre. Je rencontre un apprenti du Clan de la Rivière: Nuage de Chêne. (la flemme de marquer la suite XD)
~~~
Nuage Etoilé, chatte noire et blanche.
Je suis une apprentie du Clan de la Tempête.
J'ai vécue chez les bipèdes...

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 16:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors History Index du Forum -> Salade de flood -> Vos histoires de l'ancien forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation