Warriors History Index du Forum Warriors History
Incarne ton guerrier, et seul le courage te sauvera !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

My story - Ruisseau Argenté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors History Index du Forum -> Salade de flood -> Vos histoires de l'ancien forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lumière de Lune
Clan de la Tempête

Rôle: Guerrière

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 16:36 (2014)    Sujet du message: My story - Ruisseau Argenté Répondre en citant

" - Pelage de Lys, ça va ?
- Oui Patte Blanche, les petits vont bien. "
Lorsqu'il entendit cette phrase, il se laissa tomber. Ses petits allaient bien, il pouvait rejoindre le Clan des Étoiles en paix.
" Oh non ! Patte Blanche !
Petit Ruisseau se réveille.
- Maman ! Qu'est ce qui se passe ?
- Petit Ruisseau, ton père est mort...
Petit Ruisseau gémit et réveille Petite Boule de Givre.
- Petit Ruisseau ! J'étais en train de dormir ! "
Quand j'ai rencontré Coeur de Lune :
" Que fais tu sur mon territoire ?
- Ruisseau Argenté ! Approche et je t'explique.
- Alors ?
- Je... je te cherchais
- Pourquoi ?
- Je voulais te connaître. Mieux que ton Clan.
- Hein ! Pourquoi ?
- Pour savoir tout de toi. Reviens demain, s'il te plaît car ton chef doit te chercher.
- Non, je reste. Tant pis. Que veux-tu savoir.
- Y a t il un chat à qui tu tiens beaucoup ?
- Ma mère. Mes soeurs.
- Et quelqu'un que tu aimes, comme un compagnon ?
- Non.
Pitié, faites qu'il ne devine pas que je l'aime !
- Moi, je tiens beaucoup à toi, Ruisseau Argenté.
- Oh, je suis si heureuse !"
Quand je suis devenue guerrière :
Nuage de Ruisseau gambadait dans la forêt. Elle vit un éclat de fourrure noire sur son territoire. Lune de Jais cria-t-elle. Elle se jeta sur le guerrier adverse, elle avait des griffes tellement pointues qu'elle le mit au sol très vite. Le Clan de l'Ombre est sur notre territoire cria-t-elle en rentrant au camp mais j'ai neutralisé Lune de Jais. Les guerriers coururent jusqu'à la frontière et ils remportèrent la bataille. C'était grâce à Nuage de Ruisseau et elle reçut son nom de guerrière.

Histoire :
Petit Ruisseau nait en pleine saison des neiges. Son père Patte Blanche meurt quelques jours après sa naissance. Sa mère devint dépressive, donc Petit Ruisseau, son frère et ses soeurs furent élevées par Coeur d'Or.
À six lunes, la petite chatte devint l'apprentie de Pelage Turquoise, un très bon guerrier qui l'entraîna très vite. Un jour, grâce à elle, le Clan du Tonnerre gagna une bataille et elle devint guerrière juste après. Puis elle rencontra Coeur de Lune et tomba amoureuse de lui et en eut quatre petits, dont elle était très fière. Mais Petite Boule Brillante mourut. Elle eut son premier apprenti, Pelage de Léopard. Un jour, elle se rendit compte qu'elle attendait les petits de Coeur de Hérisson, à qui elle donna naissance prématurément. Ensuite, elle eut Nuage de Ronce, le fils de sa meilleure amie, comme apprenti, puis donna naissance à sa troisième portée.
Ruisseau Argenté : Clan du Tonnerre
Mentor : Pelage Turquoise
Apprentis : Pelage de Léopard et Nuage de Ronce
Mère : Pelage de Lys
Père : Patte Blanche, décédé
Soeurs : Patte de Velours, Feuille de Givre, Perle d'Eau
Frère : Chêne Mousseux
Compagnons : Coeur de Lune (anciennement) et Coeur de Hérisson
Petits : Nuage de Ciel, Nuage de Sauge, Nuage d'Ajonc, Petite Boule Brillante, Petite Feuille, Petit Lion, Petite Emeraude, Petite Boule Violette, Petit Reflet, Petite Eau Bleue, Petit Ébène, Petite Lumière, Petite Étoile Brillante, Petite Ombre Noire
~~~
Lumière de Lune, guerrière du Clan de la Tempête
J'ai trois enfants : Petite Étoile, Petit Pavot et Petite Galaxie ! Ils ont quatre lunes.
Storm Clan is a Winner !
Je suis désormais le mentor de Nuage Étoilé.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 16:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors History Index du Forum -> Salade de flood -> Vos histoires de l'ancien forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation