Warriors History Index du Forum Warriors History
Incarne ton guerrier, et seul le courage te sauvera !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'histoire de Pelage du Soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors History Index du Forum -> Salade de flood -> Vos histoires de l'ancien forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pluies Éternelles
Clan des Brumes

Rôle: Guerrière

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 16:33 (2014)    Sujet du message: L'histoire de Pelage du Soleil Répondre en citant

Je suis né dans une nuit de la saison des feuilles mortes, ma mère fut morte en accouchant , je ne l'ai jamais connu...
Mon frère ,Nuage de Glaçon , fut touché par le mal vert, et en mourut...
et quand a mon père (Patte Maladroite), quand j eu5 mois, il fut mort , tué de sang froid,par un chat du clan de la Rivière ...
Et ma mère adoptive (Coeur de la mer) , elle aussi fut tuée de sang froid par le même clan, j'eu du mal a m en remettre...
j ai commis l'irreparable avec notre chef, alors que j en aimais une autre... Fleur de Jade...
Je suppliai le Clan des Etoile pour qu elles me pardonnent et que mes petits n'en furent pas humilier...
----------------------
La mort de Coeur de La Mer:
Coeur de la Mer regardait Nuage du Soleil jouait avec Nuage de Glaçon et les autres apprentis libres. Il venait de commencer son apprentissage, et il semblait si distrait au cours de ses leçons tndis qu avec les apprentis ils semblait bien plus fort, la chatte rêvasser...
Soudain un cri la fit revenir au monde réel, c'etait Nuage d érable qui demandait un rassemblement. Il etait tremblant, une patte saignait abondamment et son beau pelage rayé etait parsemé de taches de sang.
Tous les chats avaient compris ce qui s'etait passé.
-Le clan de la Rivière est sur notre territoire! Il faut des guerrier!
Tous les chats était près a partir, mais Etoile de Plume les retint.
-ne partez pas tous, Rivière Bleue, occupe toi des guerrier qui accompagneront Nuage d'Erable, j'en ferais parti, et toi aussi.
Alors, une demi douzaine de chat furent choisi en plus du chef et du lieutenant. Dont Nuage du Soleil et Coeur de la Mer.
Il courut donc a la suite de l'apprenti blessé. Ils arriverent sur un combat complètement inégal. Sans hésiter les chats se jeterent dans la masse.
Nuage du Soleil battit un apprenti, quand un guerrier au poil tacheté se jetta sur lui. Il lui laboura le ventre, mais Rivière Bleue arriva a temps. Lorsque il se releva, il chercha sa mère adoptive, quand il crut entendre un cri venir du contre bas. Il courut et vit sa mere, en mauvaise posture, elle était contre deux chat ennemis très costaud, elle feulait à leurs têtes quand ils semblait lui parler. Nuage du Soleil ne les entendaient pas, mais imaginait bien que leur sujet de discussion n'etait pas de tout repos. Puis il vu l'un d'eux se jetter sur Coeur de la Mer. Il lui arracha un morceau de chair au ventre quand il arriva à leur niveau, puis ils s'enfuirent laissant la chatte souffrir. Elle perdait beaucoup de sang, trop de sang.
-je vais chercher Tempête de Printemps , dit Nuage du Soleil, paniqué
-non, il faut que je te parle, je suis ta mère, ta vraie mère. Je suis désolé de ne pas te l'avoir dis avant...je t'ai eu avec Patte en Écaille... un guerrier du clan De la Rivière. Car a l'epoque j en faisais partie. Je me suis fais jeter dehors lorsque j'eu attrapée le mal blanc. Ce n'etait qu une excuse pour Etoile d'Or de me virer car j'etais la seul a savoir que il a tué Feuille de Sauge(guerrier de son propte clan). Heureusement Etoile de Plume m a accepté lorsque je lui ai racontée mon histoire.
Je ne voulais pas te garder, j'etais si recconaissante a mon chef que je ne pouvais avoir des petits d'un autre clan. Je l'ai expliquée à la chatte que tubas crus être ta mère, car elle accoucherait en même temps que moi, elle a acceptée, malheureusement elle est morte en aaccouchant de Nuage de Glaçon . J'ai du me faire passer pour votre mère adoptive.
lorsqu'elle parlait son souffle rallentissait jusqu'à ce que ces parole ne furent que chuchotement. Elle tomba et murmura pardon et adieux. Nuage du Soleil resta à coté d'elle longtemps...
-----------------------------------------------------
La naissance de Petit Soleil:
c'etait une nuit froide, quand deux mères allaient accoucher.
La première, une belle chatte bleutée, au divers tons.
La seconde, une chatte aux pattes écaille, fort malade et qui allait faire naître ses premiers petits.
Le guerrisseur s'affairait avec les futurs reines;
la première eu son premier petit sans encombre, son second, ne voulait pas respirer, et même après un long moment à le lécher, il ne pus revivre...
Mais la seconde, fort malade, et en conséquent si faible, ne cessait de gemir et d'avoir des spasmes, elle s'etait évanouie avant d'avoir pu voir son chaton. Il ne respirait pas, mais après une bonne dizaine de minutes a le lécher il revit, enfin. En revanche sa mère avait perdu la vie lorsque son rejeton naquit.
Le guerrisseur n'a rien pus faire...
Et l'on entendait encore les cris du chaton orphelin, "maman..."
--------------------------------------
Le rêve de Nuage du Soleil:
Nuage du Soleil sentait la pluie ruisselait sur son pelage, mais peu l'importait, son frère était en danger, il le sentait....
Il avait pris un risque, alors qu'il n'était qu'a une semaine d'apprentissage, il était sortit sans son mentor.
Il courait a une vitesse qu'il ne pensait pas atteindre, lorsqu'il se raprochait, il entendait une cascade, celle qui séparé son clan de celui de la Rivière, il avait peur, il pleuvait plus fort, le tonnerre grondé.
Il arriva à quelques pas de la falaise, et chercha, au loin il vit son frère se battre avec un autre chat, probablement de la rivière...
Ils se battaient pres du précipice. Et quand le chat blond voulut les rejoindre, une force invisible le retenait. Il voulait appeler Nuage de Glaçon, mais il ne'entendait pas,il était trop loin.
Maintenant son frère n'etait plus qu'a quelques pattes du vide, et le chat adverse porta le coup fatale, son frère tomba, il poussa un cri, et Nuage du Soleil tremblait.
Il regarda dans l'eau, la tête de son frère dépassait de l'eau, mais saigné abondamment, mais il était vivant!
Le soulagement de Nuage du Soleil ne fut pas long, son frère avait beau gigoter des pattes, le courant venait de le noyer...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 16:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage de Bulle
Clan de la Bruyère

Rôle: Chaton

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 17:28 (2014)    Sujet du message: L'histoire de Pelage du Soleil Répondre en citant

Toujours aussi bien! 

Étoile Céleste
Clan de la Tempête

Puf(s): Rivy, Écu, Célesti..
Rôle: Chef

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 19:27 (2014)    Sujet du message: L'histoire de Pelage du Soleil Répondre en citant

Ca fait très longtemps qu'il n'a pas touché à son histoire...
~~~
Nya bienvenue les petits ! Moi ? Chef du Clan de la Tempête, folle à lier...8D

Visiter le site web du posteur
Nuage de Bulle
Clan de la Bruyère

Rôle: Chaton

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 19:28 (2014)    Sujet du message: L'histoire de Pelage du Soleil Répondre en citant

Ouais...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: L'histoire de Pelage du Soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors History Index du Forum -> Salade de flood -> Vos histoires de l'ancien forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation