Warriors History Index du Forum Warriors History
Incarne ton guerrier, et seul le courage te sauvera !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'histoire de Petite Bulle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors History Index du Forum -> Partie RPG -> Vos histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage de Bulle
Clan de la Bruyère

Rôle: Chaton

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 13:55 (2014)    Sujet du message: L'histoire de Petite Bulle Répondre en citant

Prologue
Éclairée par des faibles rayons de lunes, une chatte au poil roux pale se figea. Ses yeux équarquillés par la peur fixait le chaton, pelotonné contre sa mère, qu'elle avait aidé à naitre. Tremblantes, ses lèvres murmurèrent des paroles incompréhensibles avant que sa voix s'éclairssice et qu'elle se mette à parler d'une voix grave:
"Dans les ténèbres du ruisseau, elle apportera la flamme de la tempête. Mais pour parvenir au plus au rang, elle devra perdre la feuille en détruisant la griffe."
Ses yeux perdirent leur lueur dangereuse et se remplir d'une douceur infinie. Un male large d'épaule se fraya un passage et se perdit dans la contemplation de la minuscule boule de poil endormie.
"-Elle est magnifique mais si petite, si fragile. Comment veux-tu l'appeler, Perle de Rosée?
-Petite Bulle, chuchota la reine, à bout de force
-Je suis sure que ça lui plaira, puis il se tourna vers la guérisseuse, restée à l'écart. Est-ce normal qu'elle soit si fatigué, Rose des Sables? 
-Oui. Et justement, laisse là dormir un peu!
-D'accord, d'accord, miaula le guerrier en s'éloignant, suivi de près de la jeune chatte.
La nouvelle mère se détendit, et lécha tendrement sa fille. 
Soudain, elle leva la tête d'un air inquiet. Des bruits de pas se rapprochèrent pour laisser passer un imposant matou au pelage noir.
"-Que veux-tu, Griffe de Blaireau? demanda la chatte, inquiète.
-Oh, je passe juste voir ta fille. Elle va avoir un bel avenir, on dirait... Au plus au rang, n'est-ce pas? 
-Comment....comment est-tu au courant de la prophétie?
-Ce n'est pas cette question que tu devrais poser."
Le matou sauta à un poil de souris du chaton, les muscles roulant sous son pelage.
"Prends garde à empecher cette prophétie de se réaliser où je m'en occuperait personellement, cracha-t-il en montrant les crocs
Et dans le jour levant, la jeune mère sut ce qu'elle avait à faire.

Chapitre 1 (Et ouais j'ai la flemme de rajouter des trucs) 
Petite Bulle ne l'avait pas vu venir. Elle contemplait le ciel azur de midi quand une boule de poil noire lui fonça dedans. Le choc la projeta à terre. Elle eu à peine le temps de reconaitre son aggresseur quand celui-ci se releva et entonna d'une voix joyeuse:
"-On va être apprentis! Le chaton regarda Petite Bulle, le viasage illuminé, sans se préoccuper de son état.
-Pas si tu continue à me casser un os à chaque fois que tu as une bonne nouvelle!feula la jeune chatte.

Dernière édition par Nuage de Bulle le Lun 6 Jan - 19:23 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 13:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage de Lumière
Clan de la Bruyère

Rôle: Apprentie

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 13:59 (2014)    Sujet du message: L'histoire de Petite Bulle Répondre en citant

TROP BIEN
~~~
Je suis apprentie ainsi que mon frère Nuage Roux et mes sœurs Nuage de Lierre et Nuage de Freesia!
Ma meilleure amie est Nuage Étoilé et mon mentor est Perle de Corail

Nuage de Bulle
Clan de la Bruyère

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 14:00 (2014)    Sujet du message: L'histoire de Petite Bulle Répondre en citant

Attention, c'est que le début xD

Nuage de Bulle
Clan de la Bruyère

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 18:25 (2014)    Sujet du message: L'histoire de Petite Bulle Répondre en citant

New partie! 

Étoile Céleste
Clan de la Tempête

Puf(s): Rivy, Écu, Célesti..
Rôle: Chef

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 19:28 (2014)    Sujet du message: L'histoire de Petite Bulle Répondre en citant

Elle doit protéger sa fille !
~~~
Nya bienvenue les petits ! Moi ? Chef du Clan de la Tempête, folle à lier...8D

Visiter le site web du posteur
Nuage de Bulle
Clan de la Bruyère

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 19:30 (2014)    Sujet du message: L'histoire de Petite Bulle Répondre en citant

xD Bonne réponse! Mais comment? 

Étoile Céleste
Clan de la Tempête

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 17:31 (2014)    Sujet du message: L'histoire de Petite Bulle Répondre en citant

Mystère...et boule de gomme !
~~~

Nuage de Bulle
Clan de la Bruyère

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 08:23 (2014)    Sujet du message: L'histoire de Petite Bulle Répondre en citant

xD

Étoile Céleste
Clan de la Tempête

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:42 (2014)    Sujet du message: L'histoire de Petite Bulle Répondre en citant

J'adore ta réplique dans la 2ème partie x)
~~~

Nuage de Bulle
Clan de la Bruyère

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 08:31 (2014)    Sujet du message: L'histoire de Petite Bulle Répondre en citant

x) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: L'histoire de Petite Bulle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors History Index du Forum -> Partie RPG -> Vos histoires
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation