Warriors History Index du Forum Warriors History
Incarne ton guerrier, et seul le courage te sauvera !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma fiction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors History Index du Forum -> Autres -> Vos fictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lumière de Lune
Clan de la Tempête

Rôle: Guerrière

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 18:16 (2014)    Sujet du message: Ma fiction Répondre en citant

LA GUERRE DES CLANS FICTION
PROLOGUE :
« Adieu, Rivière de Lune. Nous nous reverrons un jour. Prends bien soin de ma fille. »
Après ces derniers mots, la chatte s’effondra. Rivière de Lune repensa à la chatte avec qui elle avait tout partagé. Elle était si triste, elle aurait tant voulu l’entendre encore une fois lui dire « Tu ne m’attraperas pas ! » comme au bon vieux temps. Cela ne se passerait plus. Mais, surtout, elle ne savait pas comment l’annoncer à Petite Perle. Tout ce qu’elle pouvait faire, c’était aller voir Lune Blanche. Elle ressentait depuis toujours quelque chose envers le chat, mais elle ne savait pas quoi. De l’amour ? De l’amitié ?
« Lune Blanche, que ferais tu à ma place ?
- Petite Perle est grande maintenant. Dis-lui. Elle finira par le savoir, de toute façon.
- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée.
- Mais elle le saura ! Si sa mère ne vient plus jamais la voir, elle comprendra.
- Dans ce cas, pourquoi devrais-je lui dire maintenant ?
- Parce qu’elle veut que tu t’occupes d’elle. Si tu t’occupes d’elle comme une mère, tu te dois de lui dire.
- Bien. Je le ferai. Elle ne vivra pas dans le mensonge promit Rivière de Lune. »
CHAPITRE 1 :
Ceci s’était passé il y a bien des lunes. Etoile de Lune était désormais chef. Museau Perlé était guerrière. Lorsqu’elle était chaton, sa tante lui avait dit que sa mère avait disparu. Mais c’était faux. Etoile de Lune lui avait menti. Et elle l’avait crue. Elle avait contribué à la recherche de sa mère pendant des lunes. Elle avait fait confiance à sa tante. Désormais elle ne faisait confiance à personne.
« Ma très chère fille, le temps est venu de découvrir la vérité.
- Je la connais déjà !
- Non. Ton existence est bâtie sur des mensonges. La vérité règnera à partir d’aujourd’hui.
- Non ! Je ne veux pas ! Ne me dis rien !
- Tu dois savoir. Ton père n’est pas Cœur Bleu. C’est un guerrier du Clan du Brouillard. Plume Grise est ton père.
- Quoi ? Non ! Comment est-ce possible ?
- Un jour, j’ai rencontré Plume Grise. Il m’a attaquée. Puis on a parlé, il s’est excusé, et il est tombé amoureux de moi. On s’est rencontrés en secret, et puis tu es née, et…
- Arrête de me parler ! Vous êtes tous des traitres ! »
La chatte était encore plus triste que le jour où elle avait appris la vérité sur la mort de sa mère. Toute sa vie était fichue en l’air. Elle allait aller vivre avec son père, le Clan de l’Ouragan ne représentait rien pour elle. Museau Perlé repensa aux bons moments qu’elle avait passé avec Etoile de Lune et sa fille, Lune Brillante. Lune Brillante ne lui avait rien fait, elle était contre sa propre mère lorsqu’un jour, Lune Blanche était venu la voir pour lui dire la vérité. Mais elle avait de la famille dans le Clan du Brouillard, et elle devait aller vivre avec elle.
« Lune Brillante, j’ai à te parler.
- Quoi encore ? Je vais aller chasser !
- Eh bien… Je vais quitter notre Clan.
- Quoi ?!
- Ma mère m’est apparue en rêve. Elle…
- Soleil Couchant n’aurait jamais demandé à sa fille de quitter le Clan de l’Ouragan.
- Non, mais elle a révélé mon identité !
- Quoi ?!
- Je suis Clan-Mêlée. Mon père est Plume Grise.
- Mais il fait partie du Clan du Brouillard ! Tu vas le rejoindre ?
- Oui.
- Bien. Tu es ma meilleure amie. Si c’est cela qui te rend heureuse, je te laisse. »
A la nuit tombée, la chatte quitta sa tanière. Elle se demanda si c’était une bonne idée de partir. Mais elle l’avait décidé. En marche, elle aperçut un écureuil. Est-ce la dernière fois que je chasse cet animal ? se demanda-t-elle. L’écureuil avait un goût délicieux. C’était sans doute la dernière fois qu’elle en mangeait. Le Clan du Brouillard se contentait de lapins maigrichons. Allait-elle survivre à un tel changement ? Encore une fois, elle pensa à Lune Brillante. Elle est mon amie. Mais une amie ne vaut pas la famille. Elle aurait tant voulu qu’elle l’accompagne, mais Lune Brillante ne pouvait pas faire ça. Museau Perlé avait fait un choix, et elle devait en assumer les conséquences.
CHAPITRE 2 :
« Etoile Grise, quelqu’un demande à te voir.
Il est chef, maintenant ?
- Qui est-ce ?
- Une chatte nommée Museau Perlé. Elle vient du Clan de l’Ouragan.
- Fais-la entrer. »
Museau Perlé entra dans l’antre de son père.
« Museau Perlé… Que fais-tu ici ?
- Ma mère m’est apparue en rêve.
- Tu veux dire… Soleil Couchant ?
- Oui.
- Et qu’a-t-elle dit ?
- Tu es mon père.
- Oui. Ah, elle t’a dit de venir dans le Clan du Brouillard ?
- Non, mais je dois le faire.
- Tu veux être avec ta famille ? D’accord. Dans ce cas, je dirai à mon Clan que tu as été adoptée par le Clan de l’Ouragan car ta mère, une chatte de notre clan, n’avait pas assez de lait.
- Très bien. Merci !
- En revanche, j’aimerais que tu n’ailles pas aux assemblées.
- D’accord.
- Au fait, je peux te dire un secret ?
- Oui lança Museau Perlé.
- J’ai reçu une prophétie. Lorsque le tigre le veut, le brouillard peut être caché.
- D’accord. Je verrais si je peux faire quelque chose. »
Aussitôt partie, elle s’installa dans la tanière des guerriers. Le matin venu, elle alla chasser avec une jeune guerrière du nom de Fleur Ombragée :
« Alors, quel était le nom de ta mère ? demanda celle-ci
- Esprit Lumineux répondit Museau Perlé.
- Oh ! Je vois un lapin ! lança Fleur Ombragée »
Elle l’attrapa et en mangea un petit peu. Soudain, la jeune guerrière du Clan du Brouillard poussa un grand hurlement, et s’évanouit.
« Fleur Ombragée, que se passe-t-il ? »
Personne ne répondit. Elle était inconsciente. Museau Perlé rentra au camp. Et là, la chose qu’elle vit l’horrifia. Le cadavre d’Etoile Grise. Museau Perlé se souvint qu’il ne lui restait plus qu’une vie. Son père était mort. Mais elle devait prendre sur elle, sinon il y aurait deux morts dans cette sombre journée. Museau Perlé se rua dans l’antre de la guérisseuse. Ensemble, les deux chattes marchèrent côte à côte jusqu’aux rochers noirs, l’endroit où Fleur Ombragée s’était évanouie. Après un long moment silencieux, la guérisseuse, Feuille de Bouleau, déclara :
« Elle a été empoisonnée. Le gibier est malade en ce moment, on dirait.
- Mais les chats au Camp ne le savent pas !
- Cette maladie a empoisonné tout le gibier. Nous ne pourrons pas manger avant longtemps.
- Beaucoup de chats vont mourir ! lança Museau Perlé, apeurée.
- Oui, mais nous ne pouvons rien faire »
Les deux chattes étaient inquiètes. Museau Perlé se décida à poser la question qui la hantait :
« Est-ce la maladie qui a tué Etoile Grise ?
- Non. Il a été assassiné !
- Comment… Comment le sais-tu ?
- Il y avait des traces de sang sur son pelage. »
Puis, une fois ces sombres discussions achevées, elles ramenèrent le corps de Fleur Ombragée au camp. Feuille de Bouleau ne pouvait rien faire pour elle.
CHAPITRE 3 :
Pelage du Tigre se réveilla dans une étrange clairière :
« Bienvenue, Pelage du Tigre. Ton acte d’hier fait de toi un héros.
- Où suis-je ? Qui es-tu ?
- Tu es dans la Forêt des Crimes. Là où tous les criminels se rencontrent en rêve. Je m’appelle Griffe Crochue.
- La Forêt des Crimes ? Mais, comment est-ce possible ?
- Ici, tu pourras réaliser tes véritables rêves. Les Clans ne sont plus comme avant. Ici, tu pourras avoir le pouvoir, devenir le meilleur guerrier de tous les temps.
- Mais je ne peux trahir mon Clan, Griffe Crochue.
- Tu l’as déjà trahi hier. Alors, pourquoi ne veux-tu pas devenir invincible ?
- Et dans une guerre ? Les anciens m’avaient raconté qu’il y avait eu une bataille entre la Forêt Sombre et les quatre clans !
- Tu trahiras bien évidemment ton Clan. Mais tu seras invincible, et tu pourras te débarrasser de tous tes ennemis.
- Je… je ne sais pas quoi faire.
- Accepte, je t’en prie. Tu dois le faire si tu veux le pouvoir. Pourquoi as-tu tué Etoile Grise ? Parce que tu espérais que Feuille de Noisetier te choisirait comme lieutenant, n’est-ce pas ?
- Oui. Oui, je pense que je veux le pouvoir. Je pense que c’est le seul moyen de l’avoir.
- Bien. Nous nous reverrons demain soir. »
Pelage du Tigre était heureux et malheureux en même temps ; il allait avoir le pouvoir, mais il devait trahir sa famille et son Clan. Cependant, le pouvoir régnait.

Feuille de Bouleau avait tout entendu. Elle avait vécu le rêve de Pelage du Tigre, mais elle ne savait pas comment prouver cela. De toute évidence, elle devait dire son secret à la fille d’Etoile Grise, Museau Perlé. Feuille de Bouleau alla trouver la jeune guerrière.
« Feuille de Bouleau, tu penses que c’est Pelage du Tigre ?
- J’en suis sûre. J’ai vu son rêve.
- Si cela est vrai, le Clan des Défunts le punira, n’est-ce pas ?
- Le Clan des Défunts ne peut pas tout voir, Museau Perlé. »
Museau Perlé avait reçu un choc. L’assassin de son père était dans son Clan, et dormait dans la même tanière qu’elle. C’est alors qu’elle se rappela la prophétie. Mais oui ! Le tigre, c’est bien sûr Pelage du Tigre !
Elle avait trouvé l’assassin de son père. N’arrivant pas à dormir, la fille d’Etoile Grise alla se promener dans la lande, perdue dans ses souvenirs.
Quand le soleil se leva, la chatte rentra au camp ; il y avait de l’agitation partout.
« Que se passe-t-il ?
- Pelage du Tigre est mort !
- Ah bon ? »
Tout allait bien, son père était vengé. Avec la mort de Pelage du Tigre, le Clan du Brouillard prospérerait. Pourtant, elle n’était pas heureuse. Sa mère et son père étaient morts et elle avait abandonné son Clan d’Origine. Elle était impatiente de revoir Lune Brillante à l’assemblée, de lui dire que tout allait bien. Mais Etoile Grise lui avait dit qu’elle n’irait plus aux assemblées. Elle évita de penser à des choses sombres, et essaya de se concentrer sur les évènements qui venaient de se passer.
Après la mort de Pelage du Tigre, le Clan prospérera.
~~~
Lumière de Lune, guerrière du Clan de la Tempête
J'ai trois enfants : Petite Étoile, Petit Pavot et Petite Galaxie ! Ils ont quatre lunes.
Storm Clan is a Winner !
Je suis désormais le mentor de Nuage Étoilé.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 18:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Étoile Céleste
Clan de la Tempête

Puf(s): Rivy, Écu, Célesti..
Rôle: Chef

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 18:27 (2014)    Sujet du message: Ma fiction Répondre en citant

Cooooooooooooooooooooool !
Mais c'est dans quel Clan ?
~~~
Nya bienvenue les petits ! Moi ? Chef du Clan de la Tempête, folle à lier...8D

Lumière de Lune
Clan de la Tempête

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 18:28 (2014)    Sujet du message: Ma fiction Répondre en citant

C'est des Clans inventés Wink Le Clan de l'Ouragan correspond au Clan du Tonnerre, et le Clan du Brouillard au Clan du Vent
~~~
J'ai trois enfants : Petite Étoile, Petit Pavot et Petite Galaxie ! Ils ont quatre lunes.
Storm Clan is a Winner !

Étoile Céleste
Clan de la Tempête

Puf(s): Rivy, Écu, Célesti..
Rôle: Chef

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 18:33 (2014)    Sujet du message: Ma fiction Répondre en citant

Okidoki !
~~~
Nya bienvenue les petits ! Moi ? Chef du Clan de la Tempête, folle à lier...8D

Nuage de Lumière
Clan de la Bruyère

Rôle: Apprentie

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 19:54 (2014)    Sujet du message: Ma fiction Répondre en citant

C'est pas un peu court? (les chapitres)
~~~
Je suis apprentie ainsi que mon frère Nuage Roux et mes sœurs Nuage de Lierre et Nuage de Freesia!
Ma meilleure amie est Nuage Étoilé et mon mentor est Perle de Corail

Nuage de Bulle
Clan de la Bruyère

Rôle: Chaton

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 09:41 (2014)    Sujet du message: Ma fiction Répondre en citant

Ouaaaaah c'est looong

Nuage de Bulle
Clan de la Bruyère

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 10:52 (2014)    Sujet du message: Ma fiction Répondre en citant

Jm'embtouille un peu avec tous les noms..
Étoile Grise c'est son père, Soleil Couchant c'est qui? Lune Blanche aussi? Et bien d'autres...

Nuage de Lumière
Clan de la Bruyère

Rôle: Apprentie

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 11:19 (2014)    Sujet du message: Ma fiction Répondre en citant

Comme moi^^
Je me pose pas de question et je lis XD
~~~
Je suis apprentie ainsi que mon frère Nuage Roux et mes sœurs Nuage de Lierre et Nuage de Freesia!
Ma meilleure amie est Nuage Étoilé et mon mentor est Perle de Corail

Lumière de Lune
Clan de la Tempête

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 11:26 (2014)    Sujet du message: Ma fiction Répondre en citant

Petite Bulle - Comment tu fais pour lire LGDC ?
~~~
Storm Clan is a Winner !

Nuage de Bulle
Clan de la Bruyère

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 11:41 (2014)    Sujet du message: Ma fiction Répondre en citant

J'ouvre un livre :p

Lumière de Lune
Clan de la Tempête

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 11:52 (2014)    Sujet du message: Ma fiction Répondre en citant

Humour de Merde
Nan mais là y a quelques noms et dans LGDC comment tu fais pour tout retenir ?
~~~
Storm Clan is a Winner !

Nuage de Bulle
Clan de la Bruyère

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 11:59 (2014)    Sujet du message: Ma fiction Répondre en citant

Nan mais là je m'embrouille avec tous les "Lune" et les 
Perso qui deviennent chefs.... ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Ma fiction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors History Index du Forum -> Autres -> Vos fictions
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation